NOVA est un onduleur modulaire compact et évolutif fournissant une alimentation CA en onde sinusoïdale pure.Il utilise la dernière technologie d'onduleur., offrant une efficacité énergétique supérieure dans une taille compacte.
La technologie Twin Sine Innovation (TSI) élimine tous les points de défaillance avec une évolution complète; jusqu'à 32 modules en parallèle et une efficacité élevée allant jusqu'à 93% réduisant les coûts d'exploitation.
La conception est modulaire et évolutive avec des modules d'onduleurs échangeables à chaud, ce qui garantit un temps de réparation moyen (MTTR) faible,Réduction des coûts de service et satisfaction des besoins en évolution pour l'expansion future.
Spécification
48 / 230 | |
Généraux | |
CEM (immunité) | La norme EN 61000-4-2 / EN 61000-4-3 / EN 61000-4-4 est modifiée Pour les appareils électroniques/ Résultats 61000-4-6 / Résultats 61000-4-8 |
CEM (émission) (classe) | Résultats 55022 (A) |
Sécurité | Pour l'utilisation des appareils électroménagers |
Refroidissement / Isolement | Forcée / Doublée |
Résultats de l'enquête | 200 000 heures (MIL-217IF) |
Efficacité (typique): PoW amélioréLe taux de conversion ligne | 93% / 89% |
Diélectrique résistance DC/AC | 4300 Vdc |
C' est vrai. Systèmes redondants- Je vous en prie. |
3 déconnexion les niveauxsur AC hors et DC dans puissance les ports 4 déconnexion niveaux sur le climatiseur dans le port |
RoHS | Conformité |
Vibration | GR63 vibration de bureau de 0 à 100 Hz à zéro.1 g / vibration de transport 5 à 100 Hz 0.5 g 100 à 500 HZ-1. Je vous en prie.5 g / Essai de chute |
Conditions de fonctionnement |
Conçus pour Les installationsn Dans un IP20 ou Environnement IP21. Quand? installé dans un environnement poussiéreux ou corrosif, approprié Les mesures (air filtrage, Le gouvernement Il faut Je vous en prie. |
Hauteur au-dessus la mer sans de-notation | < 1500 dépréciation > 1500 Je ne peux pas.8 % par 100 - Je vous en prie |
Environnement/stockage température/relative l'humidité | -20 à 50 ° C / - 40 à 70 - Je ne sais pas. C / 95 Pourcentage non condensés |
Matériau (enveloppe) | acier enduit de zinc ALU |
Puissance de sortie CA | |
Puissance nominale de sortie (VA) / (W) | 750 VA / 525 W |
Capacité de surcharge à court terme | 135 % (15 secondes) 105 % l'esprit permanentT° gamme |
Facteur de puissance de charge admissible | Plein puissance notation de 0 dansductif à 0 capacitif |
Le secteur privé température la gestion et échangeur éteint | / |
DC Les spécifications de l'entrée | |
Voltage nominal (en courant continu) | 48 V |
Plage de tension (DC) | 40 - 60 V |
Courant nominal (à48 Vdc et 525 W la production) | 12.5 A |
Courant d'entrée maximal (pour 15seconde) / tension éclaboussure | 22 A / < 2 MV |
Limites de tension d'entrée | / |
AC Les spécifications de l'entrée | |
Voltage nominal (CA) | Pour les appareils à combustion 1P ou 3P (Min) 3 des étagères pour 3P) |
Plage de tension (AC) | 150 - 265 V |
Épuisement | 150 à électronique |
438 W @ 150 VAC | |
Le pouvoir facteur | > 99% |
Plage de fréquences (sélectionnable) / syportée de synchronisation | 50 ¢ 60 Hz / plage 47 € 53 Hz / 57 Je ne sais pas. 63 Hz |
Les spécifications de sortie AC | |
Voltage nominal (CA*) | Pour les appareils à combustion |
Fréquence accl'urée | 50 - Il y en a 60. Hz / 0.03 % |
Déformation harmonique totale (résis)Le gouvernement charge) | < 3 % |
Effets de la charge Temps de récupération | 0.4 - Je vous en prie. |
Allumez! retard | 20 s à 40 s selon sur le Numéro de les modules dansétouffé |
Courant nominal | 3.25 A |
Crête facteur à nominale puissance | 2.5 : 1 |
Avec gestion de court-circuit et Les protecteurssur | |
Circuit court clair Vousp capacité | 9 x Je suis...n pour 20 msec - Disponible tant que Les mains est disponibleà la fréquence AC l'entrée le port Avec contrôle et gestion de la grandeur |
Courant de court-circuit après dégagement à la hauteur cl'apacité | 1.89 Je suis...n |
Dans le transfert RÉSULTANCE | |
Tensile de rupture maximale / tension transitoire totale dle taux de décharge (max) | 0 S / 0 s |
Signalisation et surveillance | |
Affichage | Synoptique LED |
Sortie d'alarme / surveillance | Des lentilles de contact sèches sur l' étagère. Utilisez l'optionJe... appareils |
À distance sur/éteint | À le terminal arrière de l'étagère via T2S ETH |
Je suis désolée.